Écran 1

Angry Birds 2 — 20h30

Général

Les affrontements se poursuivent entre les habitants de l’île aux Oiseaux et ceux de l’île aux Cochons Verts. Cependant, une menace venue du ciel sous la forme d’une sphère de glace géante force les belligérants à se concerter pour combattre un nouvel ennemi. Dirigés par Zeta, les aigles de l’île polaire flottante veulent conquérir les territoires voisins. Red le colérique, Chuck le rapide, Bomb l’explosif et Silver, la soeur de Chuck, se liguent aux cochons verts pour essayer de détruire la super arme détenue par Zeta.

Durée du film: 97 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Fabuleuses — 22h15

13+

Il y a Laurie, la fille d’à côté qui tente de devenir fabuleuse. Il y a Clara, la star des médias sociaux qui carbure aux « likes ». Et il y a Élizabeth, qui s’insurge contre tout ça. Les trois amies vivront l’été de tous les possibles, expérimentant de façon un peu chaotique les paradoxes auxquels doit faire face toute jeune femme moderne.

Durée du film: 110 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Bons garçons — 20h30

13+ Langage

Max a le béguin pour une fille qui ne le remarque même pas. L’élève de 6e année a hâte de participer à une fête afin de se rapprocher d’elle. Il ira avec ses deux meilleurs amis, qui sont loin d’être les étudiants les plus populaires de l’école. Thor cache sa passion pour le chant afin d’être accepté par son entourage, alors que Lucas ne sait plus comment réagir depuis que ses parents lui ont annoncé leur séparation. En cherchant comment embrasser, Max et ses deux acolytes se mettent dans le pétrin, devant retrouver un drone avant que son absence ne se fasse remarquer.

Durée du film: 90 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Menteur — 22h15

Général

Simon est un menteur compulsif. À sa grande surprise, sa famille, ses amis et ses collègues lui lancent un ultimatum collectif : il doit apprendre à dire la vérité. Mais Simon vit dans le déni et finit par raconter un mensonge de trop, provoquant une situation exceptionnelle : toutes les faussetés qu’il a racontées dans sa vie deviennent réalité. Les catastrophes se succèdent à son grand désarroi et, avec l’aide de son frère jumeau et d’une nouvelle collègue, il devra comprendre comment se sortir de ce cauchemar.

Durée du film: 114 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce