Écran 1

Les Incroyable 2 — 21h00

Général

Helen est sous les feux de la rampe, laissant Bob à la maison avec Violet, Dash et bébé Jack-Jack. C’est une transition difficile pour tout le monde, surtout que la famille est encore inconsciente des super-pouvoirs grandissants de Jack-Jack. Lorsqu’un nouveau méchant s’apprête à mettre à exécution un plan brillant et dangereux, la famille et Frozone doivent trouver une façon de travailler ensemble à nouveau, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

Durée du film: 126 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Avengers: La guerre de l’infini — 23h30

Général déconseillé

Suite à une aventure sans précédent s’échelonnant sur 10 ans et couvrant l’univers cinématographique de Marvel au complet, « Avengers : La guerre de l’infini » de Marvel réunit à l’écran la confrontation ultime la plus mortelle de tous les temps. Les Avengers et leurs alliés superhéros devront être prêts à tout sacrifier afin de vaincre le puissant Thanos avant que son attaque ne détruise l’univers.

Durée du film: 149 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Monde Jurassique: Le royaume déchu — 21h00

Général déconseillé

Quatre ans se sont écoulés depuis les événements qui ont permis aux dinosaures de reprendre le contrôle d’Isla Nuba. Pourtant, une menace gronde, soit le volcan sur l’île qui promet une extinction certaine de ces dinosaures. Owen et Claire décideront de faire équipe, malgré leur séparation, pour sauver quelques dinosaures, dont Blue qui avait été élevée en captivité par Owen. Sur l’île, ils découvriront une conspiration qui pourrait dangereusement faire basculer le règne sur Terre.

Durée du film: 128 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Ravages — 23h30

Général déconseillé

Le primatologue Davis Okoye s’occupe d’un gorille albinos du nom de George depuis de nombreuses années. Les deux êtres ont développé un lien bien particulier ensemble. Un jour, George entre en contact avec un gaz qui change son bagage génétique : il grandit à vue d’oeil et devient de plus en plus agressif. Deux autres espèces – un loup et un crocodile – ont respiré la même substance et bientôt les trois animaux sauvages se dirigent vers la ville de Chicago afin de rejoindre un signal envoyé par la machiavélique entreprise derrière cette terrible expérience.

Durée du film: 107 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce