Écran 1

Resident Evil: l’ultime Chapitre

13+ Langage
Horreur et violence

L’apocalypse menace la Terre et Washington est complètement détruite. Alice a néanmoins survécu, errant dans les décombres qui sont peuplés de monstres et de zombies. Le méchant docteur Isaacs est à ses trousses, cherchant à la capturer et à l’annihiler. L’éternelle survivante peut néanmoins compter sur l’aide insoupçonnée de son ennemie la Reine rouge qui l’avise qu’une cure du virus se trouve dans une «ruche» souterraine à Raccoon City, où la propagation a commencé. Sur la route de la maison, Alice reçoit l’aide de compagnons d’infortune qui se joindront à l’ultime combat pour sauver la population humaine.

Durée du film: 106 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Monde infernal: la guerre du sang

13+ Langage
Horreur et violence

La guerre entre les vampires et les Lycans dure depuis une éternité, multipliant les victimes des deux côtés. Cela n’empêche pas la vampiresse Selene de s’être aliénée les deux clans, étant continuellement en fuite afin d’assurer sa sécurité. Lorsque le nouveau chef des loups-garous tente de trouver la fille de Selene pour utiliser son sang, cette dernière accepte à contrecoeur de rejoindre les vampires et d’entraîner leurs jeunes troupes. Tout ne se déroule pas comme prévu et une trahison est si vite arrivée, obligeant une fuite imprévue vers un refuge glacé situé au Nord.

Durée du film: 91 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Annabelle

13+ Langage
Horreur et violence

Un couple attend son premier enfant. Pour faire plaisir à son épouse Mia, John lui achète une poupée. Cette nuit-là, les amoureux sont réveillés par des bruits suspects. En allant voir, ils sont assaillis par deux dangereux individus qui sont membres d’une secte satanique. Même si les forces policières interviennent avant qu’il ne soit trop tard, plus rien ne sera comme avant. Mia et John ne se sentent plus en sécurité dans leur maison où des événements insolites se multiplient. Ils suspectent d’ailleurs qu’un démon ait pris possession de leur poupée et qu’il cherche à ravir l’âme de leur enfant.

Durée du film: 93 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Anabelle 2: La création du mal

13+ Langage
Horreur et violence

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne soeur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Durée du film: 110 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce