Écran 1

Avengers: La guerre de l’infini

Général déconseillé

Suite à une aventure sans précédent s’échelonnant sur 10 ans et couvrant l’univers cinématographique de Marvel au complet, « Avengers : La guerre de l’infini » de Marvel réunit à l’écran la confrontation ultime la plus mortelle de tous les temps. Les Avengers et leurs alliés superhéros devront être prêts à tout sacrifier afin de vaincre le puissant Thanos avant que son attaque ne détruise l’univers.

Durée du film: 149 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Panthère noire

Général déconseillé

À la mort de son père, T’Challa est nommé roi du royaume de Wakanda, une nation africaine recluse et heureuse. C’est grâce à un métal précieux appelé vibrarium que la cité est arrivée à développer des technologies supérieures à celles utilisées sur le reste de la planète. Bientôt, la prospérité de Wakanda est menacée quand un descendant de la famille royale qui débarque dans le pays avec la ferme intention de détrôner T’Challa et d’utiliser les technologies de Wakanka afin de déclarer la guerre au monde entier. T’Challa devra utiliser les pouvoirs de la Panthère noire afin de défendre son peuple et l’humanité au grand complet.

Durée du film: 134 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Ravages

Général déconseillé

Le primatologue Davis Okoye s’occupe d’un gorille albinos du nom de George depuis de nombreuses années. Les deux êtres ont développé un lien bien particulier ensemble. Un jour, George entre en contact avec un gaz qui change son bagage génétique : il grandit à vue d’oeil et devient de plus en plus agressif. Deux autres espèces – un loup et un crocodile – ont respiré la même substance et bientôt les trois animaux sauvages se dirigent vers la ville de Chicago afin de rejoindre un signal envoyé par la machiavélique entreprise derrière cette terrible expérience.

Durée du film: 107 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Player One vf

Général déconseillé

En 2045, Wade Watts s’évade de sa réalité ennuyante dans l’Oasis, un univers virtuel créé par un génie de l’informatique appelé James Halliday. Quand ce dernier décède, il décide de léguer toute sa fortune et le contrôle de l’Oasis à la personne qui sera en mesure de trouver les trois clés cachées dans le jeu. Aidé par ses amis, Wade s’efforcera de trouver ces « oeufs de Pâques » le premier et ainsi empêcher le patron de la compagnie IOI de devenir le nouveau propriétaire de l’Oasis. Grand admirateur du travail de Halliday, il s’efforcera de protéger sa création, peu importe le prix.

Durée du film: 140 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce