Écran 1

Comme des bêtes 2

Général

La suite du film d’animation « Comme des bêtes », qui permet de découvrir à nouveau la vie secrète que mènent nos animaux domestiques.

Durée du film: 86 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Mes voyages de chiens

Général

Bailey n’est pas un chien comme les autres. Alors qu’il vit auprès d’Ethan et de sa femme Hannah, il fait la connaissance de leur petite-fille CJ. Bailey et celle-ci deviennent rapidement inséparables. Malheureusement, Gloria, la mère de CJ, décide de quitter le domicile familial et donc d’amener sa fille avec elle. Ethan, Hannah et Bailey sont bien tristes à la suite de son départ. Ainsi, lorsque Bailey est sur le point de quitter cette vie, il promet à son maître de retrouver CJ et de s’occuper d’elle… Et c’est exactement ce qui arrive. À travers ses vies de chien, Bailey prend soin de CJ alors qu’elle grandit. Peu importe dans quel corps canin il se retrouve, Bailey s’arrange toujours pour revenir auprès d’elle.

Durée du film: 109 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Hommes en noir: international

Général

Dans cette nouvelle aventure, les hommes en noir, qui ont toujours protégé la Terre contre les pires racailles de l’univers, seront confrontés à leur plus grande menace : il y a une taupe dans leur propre organisation.

Durée du film: 114 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Rocketman

Général déconseillé

Le jeune Reginald Dwight se découvre, très jeune, un talent pour la musique. Il obtient une bourse dans une prestigieuse école et parfait ses aptitudes au piano. Peu encouragé par ses parents, il s’allie avec l’auteur Bernie Taupin avec qui il compose de nombreuses pièces. Le succès vient rapidement cogner à la porte de Reggy qui se fera désormais appeler Elton John. Malgré ses nombreux admirateurs à travers le monde, le flamboyant musicien souffre d’une profonde solitude qui l’amènera à se créer des dépendances à l’alcool et aux drogues. À la croisée des chemins, il devra faire des choix qui détermineront le reste de son existence.

Durée du film: 121 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce