Écran 1

Mon espion — 20h45

Général déconseillé

Après avoir été rétrogradé par la CIA, l’agent JJ est forcé d’établir un poste de filature dans un modeste immeuble à logements. Avec sa collègue, il doit garder un oeil sur Kate, la femme dont l’ex-mari criminel a été assassiné. Par contre, leurs plans sont vite contrecarrés par une jeune fille de 9 ans, Sophie, qui découvre leur planque et les détails de leur mission. La fillette menace JJ de tout révéler à ses supérieurs à moins qu’il accepte de lui apprendre les rudiments du métier d’espion. Il se voit donc dans l’obligation d’obéir aux demandes de l’enfant, qui n’a pas la langue dans sa poche.

Durée du film: 99 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Flashwood — 22h30

13+

Louis a commencé par couper le gazon de ses voisins avant de lancer sa propre entreprise d’entretien paysager, Les voltigeurs. Ses employés sont certains de ses meilleurs amis, dont le tombeur Chris et Luc, qui s’efforce de contrôler les instincts rebelles de son frère, Hugo. Ensemble, ils tiennent compagnie à leur ami handicapé Ti-Max, qui souffre de sa situation. Les choix qu’ils feront, les décisions qu’ils prendront conditionneront le reste de leur existence et teinteront le monde dans lequel ils choisiront – ou pas – de vivre. Est-ce que d’où l’on vient influence nécessairement où l’on va?

Durée du film: 91 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Jumanji: le prochain niveau — 20h45

Général

Cherchant à reprendre confiance en lui, Spencer décide de retourner dans Jumanji pour retrouver son avatar, le grand gaillard Bravestone. Quand ses amis découvrent qu’il a disparu, ils se rendent chez lui et constatent qu’il a commencé une nouvelle partie. Martha, Bethany et Fridge se convainquent donc de partir à sa rescousse. Par contre, les choses ne se déroulent pas exactement comme la première fois. Eddie, le grand-père de Spencer, et Milo, son grand ami, sont propulsés dans le jeu eux aussi. Sur place, ils réalisent que l’histoire a changé. Ils devront tout réapprendre afin de sauver leur ami et rentrer chez eux sains et saufs.

Durée du film: 122 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

L’île fantastique de Blumhouse — 22h50

13+

Cinq invités débarquent sur une île paradisiaque censée être en mesure de réaliser leurs plus grands fantasmes. À leur arrivée, ils rencontrent M. Roarke, le propriétaire, qui les met en garde : ils doivent vivre leur fantasme jusqu’au bout, peu importe la tournure des évènements. Chacun est donc amené à vivre le rêve qu’ils ont précédemment évoqué. Rapidement, leur paradis se transforme en cauchemar. Ils tentent bien de communiquer avec M. Roarke, mais celui-ci se contente de leur rappeler les règles du jeu. Ils comprennent alors qu’ils doivent trouver le moyen de s’échapper ou ils périront sur cette île maudite.

Durée du film: 108 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce