Écran 1

Histoire de jouets 4 — 21h15

Général

Woody, Buzz et les autres jouets d’Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l’entrée à la maternelle. Lors de sa journée d’intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d’un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d’antiquités et son amour pour elle sera ravivé.

Durée du film: 100 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Aladdin — 23h00

Général

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Durée du film: 128 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Écran 2

Spider-man: Loin des siens — 21h15

Général déconseillé

Peter et ses amis passent leurs vacances d’été en Europe. Mais ils n’auront pas vraiment l’occasion de se reposer puisque Peter accepte d’aider Nick Fury pour débusquer les mystérieuses créatures qui sont la cause des catastrophes naturelles qui frappent le continent.

Durée du film: 129 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce

Menteur — 23h00

Général

Simon est un menteur compulsif. À sa grande surprise, sa famille, ses amis et ses collègues lui lancent un ultimatum collectif : il doit apprendre à dire la vérité. Mais Simon vit dans le déni et finit par raconter un mensonge de trop, provoquant une situation exceptionnelle : toutes les faussetés qu’il a racontées dans sa vie deviennent réalité. Les catastrophes se succèdent à son grand désarroi et, avec l’aide de son frère jumeau et d’une nouvelle collègue, il devra comprendre comment se sortir de ce cauchemar.

Durée du film: 114 minutes

Bande filmVoir la bande-annonce